TradeHelper: passe aux mains d’Enchères ESP et de l’ancien PDG d’ADESA

TradeHelper: passe aux mains d’Enchères ESP et de l’ancien PDG d’ADESA

TradeHelper: passe aux mains d’Enchères ESP et de l’ancien PDG d’ADESA

Enchères d’automobiles ESP et l’ancien PDG d’ADESA acquièrent la plateforme en ligne TradeHelper pour concessionnaires et grossistes.

MONTRÉAL, le 8 juin 2020 /CNW/ – M. Alain Boisvert, propriétaire et président-directeur général du chef de file qu’est Enchères d’automobiles St-Pierre (ESP), et M. Stephane St-Hilaire, ancien président-directeur général des encans ADESA, ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient acquis la majorité des parts de la plateforme TradeHelper pour concessionnaires et grossistes canadiens.

Enchères d’automobiles ESP, un marché physique situé à Montréal, au Québec, et TradeHelper, un négociant virtuel de l’est du pays, envisagent de combiner leurs réseaux et d’intégrer leurs services en personne et en ligne pour devenir la première entreprise indépendante à desservir toutes les clientèles du secteur. « Il devient de plus en plus important pour les encanteurs d’automobiles indépendants d’offrir aux concessionnaires et grossistes la possibilité d’acheter ou de vendre des véhicules de leur terrain ou de notre emplacement physique.

Chez Amerxport Nous vous offrons un service de courtage et de représentation dans les encans automobiles québécois et canadiens pour vous! Donc si vous voulez avoir plus de détail vous pouvez me contacter entre 16h00 et 19h00 tous les jours au 1-450-252-0352 ou mon cellulaire ((514) 978-7064 je me nomme Olivier Lambert !

TradeHelper et les 17 années d’expérience d’ESP dans le domaine des enchères constituent une combinaison idéale pour assurer des services exhaustifs de remise en marché de véhicules au Canada », d’expliquer M. Boisvert. « TradeHelper est une plateforme interentreprises en ligne qui prend de plus en plus d’ampleur dans l’est du Canada, servant près de 5 000 concessionnaires et grossistes. En l’alliant à l’expertise, à l’emplacement stratégique et aux excellents soins à la clientèle d’ESP, on obtient un service de revente de véhicules hautement efficace et complet qui met des outils en ligne et physiques à la disposition de ceux qui évoluent dans le monde de l’automobile », affirme M. St-Hilaire, dorénavant copropriétaire de TradeHelper et d’Enchères ESP.

TradeHelper

M. Karl Tremblay, président de TradeHelper, ajoute : « Nous sommes heureux de nous joindre à ESP et de poursuivre ainsi notre croissance. Nous sommes impatients d’offrir à notre clientèle davantage de services et de rehausser l’expérience des utilisateurs de notre produit. » SOURCE ESP Auto Auction; TradeHelper

https://tradehelper.ca/
https://espdirect.ca/
https://www.adesa.ca/

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 15 ans. Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs. Vous avez des questions ou des commentaires? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Téléphone : (514) 450-0352 ou mon cellulaire (514) 978-7064