Comment importer un véhicule récréatif (VR) et camping-car des États-Unis

Comment importer un véhicule récréatif (VR) et camping-car des États-Unis

Comment importer un véhicule récréatif (VR) et camping-car des États-Unis

Depuis quelques années le marcher des véhicules récréatifs (VR) et camping-car est en plein ebullition et chez Amerxport nous vous offrons un service clés en main pour importer votre véhicule récréatif de rêve.

véhicule récréatif

Véhicule Récréatif

Un camping-car ou autocaravane, et, au Québec, véhicule récréatif (calque de l’anglais « recreational vehicle », RV), est un véhicule automobile habitable. Il y a encore de très bonnes occasions sur les VR neufs ou usagés, malgré le taux de change, et ce, particulièrement pour les plus chers. Il est possible de sauver plusieurs milliers de dollars en vous procurant un VR américain.

Pour importer un véhicule récréatif (VR), autocaravane, caravane motorisée, Winnebago, motorisé, campeur et camping-car vous pouvez nous contacter au Bureau (450) 339-3991 Cellulaire (514) 978-7064 et par notre fiche de contact

Chez Amerxport, nous nous occupons de tout l’exportation du VR si il a été donné en échange chez le concessionnaire US, et pour l’importation de celui que vous avez acheté. Nous sommes en mesure de faire sauver les taxes, sous forme de vente d’accommodation, sur la valeur du VR qui sera donné en échange (approximativement 15% de la valeur du véhicule donné en échange aux USA).

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans. Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs. Vous avez des questions ou des commentaires?N’hésitez pas à communiquer avec nous.Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064

    Vous devez être connecté pour publier un commentaire