Adesa: le prix des voitures d’occasions à la baisse aux États-Unis

Adesa: le prix des voitures d’occasions à la baisse aux États-Unis

Adesa: le prix des voitures d’occasions à la baisse aux États-Unis

bilde

Après avoir augmenté depuis la récession et atteint des sommets, les prix des voitures d’occasion sont à la baisse, et la tendance va se poursuivre, disent les experts.

Globalement, les prix de voitures d’occasion ont diminué de 4,5 pour cent en moyenne en Avril au prix de gros, par rapport au même mois l’an dernier, rapporte Adesa Consulting. Après avoir atteint les sommets comme à chaque printemps au cours des trois dernières années, «Les pric n’avaient presque pas d’autre choix que de baisser», dit Tom Kontos, analyste chez Adesa.

AmerXport peut vous fournir un service d’achat et de vente complet aux différents encans Adesa au Québec et aux États-Unis, je vous invite à me contacter pour avoir plus d’information, je me nomme Olivier Lambert et vous pouvez me joindre au bureau (450) 339-3991 ou sur mon cellulaire (514) 978-7064. Nous pouvons vous aider dans toutes les étapes d’achat et d’importation de voitures d’occasions.

Mais la mauvaise nouvelle, pour l’instant, est que les prix des voitures d’occasion plus récents ne baissent pas beaucoup, même si les ventes de voitures neuves sont aujourd’hui en plein essor et que les échanges sont à venir. C’est parce que de nombreux consommateurs négocient leurs vieilles voitures qu’ils ont gardé pendant les années de récession.

adesaphoto

Les derniers modèles en moyenne 15,793 $

Les fourgonnettes et véhicules multisegments pleine grandeur ont subit les plus grandes baisses de prix au cours de la dernière année, les prix moyens tombant de 10 pour cent au prix de gros.

Les prix moyens des voitures ont baissé de 6,6 pour cent. C’est un signe que l’économie s’accélère, les seuls véhicules qui continuent d’augmenter sont ceux habituellement utilisés par les travailleurs. Les prix ​​des gros pick-up ont augmenté de 3,3 pour cent; camionnettes pleine grandeur ont augmenté de 8,1 pour cent.

Mais pour les voitures dernier modèle disponible chez des concessionnaires affiliés à un grand constructeur automobile, le prix de vente moyen de 0,5 pour cent au premier trimestre par rapport au même trimestre il ya un an, à une moyenne de 15,793 $, selon le site d’achat conseil Edmunds.com.

Source: Adesa, courier-journal

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans.Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs.Vous avez des questions ou des commentaires?N’hésitez pas à communiquer avec nous.Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064