La transfiguration jusqu’à la méconnaissance

La transfiguration jusqu’à la méconnaissance

La transfiguration jusqu’à la méconnaissance

wrap-it_q7_car-wrapping_01

Aujourd’hui l’aspect assez répandu du styling des automobiles c’est le collage de la carrosserie par la pellicule de vinyle, appelé communément “wrapping”.

Le succès précipité et une large popularité qui s’expriment par ce qu’aux termes assez courts on peut accomplir à l’automobile l’aspect donné de restylage, de plus, sans sacrifier la qualité. Maintenant le vinyle est produit par les principaux producteurs mondiaux.

print-car-wrapping-vehicle-wrap-van-livery6

Les pellicules de vinyle permettent de donner à l’automobile la coloration souhaitée de toute la variété des couleurs, ainsi que de leurs combinaisons. Excepté une riche gamme de couleurs, qu’offrent les pellicules d’automobile, ils permettent de créer aussi l’imitation de n’importe quel métal. Ces derniers temps à la mode est devenue la couverture mate, dont l’obtenir on peut grâce au travail avec le vinyle. L’assortiment ample du produit donné, ainsi que la fantaisie riche ouvrent devant les automobilistes les possibilités illimitées. Les pellicules d’automobile est une alternative excellente à la peinture coûteuse. Par exemple, il est beaucoup plus au bon marché et il est plus facile de créer l’imitation des fibres carboxylées à l’aide du vinyle, qu’à l’aide de la peinture.

Le développement des technologies modernes a contribué à ce que la pellicule de vinyle peut faire la compétition avec l’aérographie assez populaire. Avec l’aide du vinyle on peut remettre sur l’automobile pratiquement n’importe quel dessin ou photo. Et si comparer le coût des travaux en vinyle et le coût d’aérographie, la première variante est des fois plus accessible.

Encore une belle propriété de la pellicule de vinyle c’est la protection de la couverture de colorants et de vernis contre les endommagements accidentels. Si chez l’autopropriétaire apparaît le désir de rendre à l’automobile sa couleur originale, il pourra faire cela sans difficultés spéciales. En plus, la couche de la peinture sous la pellicule se gardera dans l’état idéal. La pellicule elle-même peut durer au propriétaire de 5 à 7 ans.

Source:24piecesauto.fr

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans.Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs.Vous avez des questions ou des commentaires?N’hésitez pas à communiquer avec nous.Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064