Renault Captur: la première information

Renault Captur: la première information

Renault Captur: la première information
Partager cet article!
Renault Captur

Renault Captur

Au dire des critiques d’automobile, notamment les cross-overs compacts tels que Nissan Juke et Opel Mokka, se serviront de la demande constamment augmentée dans cet année et dans les années ultérieures.

Les ventes des cross-overs compacts grandissent par les rythmes gigantesques. Renault Captur sera construit sur la base de Nissan Juke et du Renault Clio d’une nouvelle génération. Cependant Juke a une image très originale, à cause de laquelle ou on l’aime beaucoup, ou on ne l’achètera jamais. L’image du Renault Captur n’est pas si “baroque”, probablement elle est universel, elle plaît aux hommes, ainsi que aux femmes.

juke-captur

Probablement, l’extérieure du Renault Captur rappelle le Renault Clio, cependant les dimensions sont presque comme au Nissan Juke. La longeur – 4120 mm, Juke à– 4135 mm. Cependant le salon de Captur sera considérablement plus grand (le salon du Juke ne se distingue pas par la capacité), on réussit à atteindre cela aux frais de la conception modulaire du salon. Aussi la nouveauté de Renault peut se vanter du coffre arrière assez spacieux.

Le salon de l’automobile sera équipé de derrières dires de la technique. Ce sont l’écran tactil coloré de 7 pouces, 6 dynamiques, tous les lève-glaces, le régulateur de vitesse, le climatiseur, 6 coussins de la sécurité, ce ne sont pas encore toutes les fonctions de l’automobile.

On n’a pas encore beaucoup de détails techniques. En Europe l’automobile aura quelques moteurs de benzine ce sont de 0,9 et 1,2 litres (74 et 90 chevaux), ainsi qu’il y aura deux variantes de moteur Diesel (75 et 90 chevaux), à propos, les derniers sont très économes, la dépense sur 100 km de la voie, dans le cycle mélangé, est près de 5 litres. Ce cross-over aura le mandat d’amener complet, quand même, parce que Nissan Juke a le mandat d’amener complet. Renault Captur a un très grand intérêt en Europe. Toute l’information se découvrira déjà en 2013.

Source: www.piecesauto24.com

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans. Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs. Vous avez des questions ou des commentaires? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064