La douane chinoise saisi une Koenigsegg Agera R BLT

La douane chinoise saisi une Koenigsegg Agera R BLT

La douane chinoise saisi une Koenigsegg Agera R BLT
Partager cet article!

Koenigsegg Agera R BLT

La Koenigsegg Agera R BLT est un des véhicules qui a été vendu à un homme d’affaires chinois pour plus de 2 millions de dollars américains.

C’est un chef d’œuvre mécanique et artistique, mais apparemment la douane chinoise a un problème à ce que le propriétaire la fasse entrer en Chine. Les agents de douane chinois ont saisi la Koenigsegg Agera R BLT en disant que le propriétaire essayait d’entrer la voiture illégalement au pays afin d’éviter de payer les taxes sur la voiture, ce qui est compréhensible, car les autorités chinoises taxent les voitures importées à 100 %.

Nous offrons un service d’importation clé en main pour des voitures sports et exotiques, contactez-moi au (450) 339-3991 ou sur mon cellulaire (514) 978-7064, je me nomme Olivier Lambert.

Selon ce que CarNewsChina.com raconte, le cout avant taxe est d’environ 2.35 millions de dollars américains, et après taxe le prix de la Koenigsegg monterait à plus de 4.7 millions de dollars. Ce qui donne une augmentation vertigineuse de plus de 100 %.

Qui ose encore se plaindre des taxes au Canada? Ça pourrait être beaucoup plus pire les amis 😉

Pour votre information, la Koenigsegg Agera R BLT est propulsé par un moteur V8 double turbo de 5.0 litres. Un moteur qui produit un ridiculement puissant 1140 chevaux vapeurs et 885 livres de couple, permettant une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2.9 secondes et une vitesse de pointe de 394.29 km/h.

Source: duPont REGISTRY

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans. Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs. Vous avez des questions ou des commentaires? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064