Importer une Mercedes Benz des États-Unis au Québec

Importer une Mercedes Benz des États-Unis au Québec

Importer une Mercedes Benz des États-Unis au Québec

L’importation d’une Mercedes Benz au Canada peut être un peu plus coûteuse et plus difficile que pour de nombreuses autres marques de véhicules.

Pour beaucoup de Mercedes Benz, il faudra une certaine forme de modifications, qui dans certains cas peuvent s’avérer assez coûteuses. Si vous envisagez d’importer une Mercedes Benz au Canada en provenance des Etats-Unis, en plus de lire nos différents articles sur la façon d’importer un véhicule des États-Unis au Québec, il y a différentes choses que vous devriez être conscient de telle sorte que vous ne rencontrez pas de coûts imprévus.

De nombreux modèles de voitures Mercedes Benz sont inadmissibles et ne peuvent pas être importés au Canada. Pour savoir si un véhicule Merecedes est recevable, vérifiez tableau d’admissibilité des véhicules Mercedes-Benz.

Pour importer une Mercedes Benz clés en main, contacter Olivier Lambert au (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064.

Beaucoup de Mercedes Benz nécessiteront des modifications qui ne peuvent être effectuées que par un concessionnaire Mercedes-Benz. Dans de nombreux cas, une inspection par un concessionnaire Mercedes-Benz permettra de découvrir quelles sont les modifications que le véhicule aura besoin pour être admissibles au Canada. Cependant, elle exigera des coûts supplémentaires.

2009 MERCEDES-BENZ SLK350 Québec

Mercedes Benz SKL350 à vendre: 44 900 $, Olivier au (514) 978-7064

Tous les véhicules Mercedes Benz importés au Canada doivent avoir une lettre d’admissibilité que vous pouvez avoir en remplissant le formulaire en ligne de Mercedes Benz Canada (ça prend généralement 1-2 semaines pour la recevoir). La lettre de rappel des véhicules Mercedes Benz peut être obtenue par Mercedes-Benz USA en appelant 1-800-367-6372

Mercedes-Benz Canada a une page d’information et une FAQ concernant l’importation d’une Mercedes Benz au Canada et va plus en détail sur certains modèles et années.

En dépit des barrières supplémentaires, de nombreux Canadiens importent des Mercedes-Benz afin d’économiser de l’argent. Comme toujours, il est important d’être conscient de tous les coûts et les efforts nécessaires avant que vous achetiez le véhicule.

Vous voulez discuter de l’mportation d’une Mercedes Benz au Canada avec des gens qui l’ont fait? Consultez Olivier Lambert au (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064.

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans. Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs. Vous avez des questions ou des commentaires?N’hésitez pas à communiquer avec nous.Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064