Importer une voiture des États-Unis : faites vos devoirs

Importer une voiture des États-Unis : faites vos devoirs

Importer une voiture des États-Unis : faites vos devoirs
Partager cet article!

L’achat d’une voiture sur internet uniquement fondé sur une description et des photos est un geste risqué. Je vous invite à lire ce texte afin d’en savoir plus sur notre façon de procéder et vous aider dans votre cheminement pour importer le véhicule de vos rêves.

Il ya des choses que vous pouvez faire pour minimiser le risque et vous aider à posséder la voiture que vous avez toujours voulue à un prix raisonnable . Bien que l’expérience de chaque individu et les circonstances sont toutes différentes, le texte qui suit est une liste de choses que vous devez faire pour être certain de ne pas vous faire avoir.

Connaître l’historique du véhicule.
Chez AmerXport, nous utilisons CarFax. Vous pouvez aussi acheter un rapport indépendant de AutoCheck. Mais vous devez savoir que le rapport CarFax est plus complet, il vous coûtera 35 dollars supplémentaires pour utiliser CarCheck pour être certain que la voiture a une histoire solide. Choisir une voiture qui a roulé dans le sud des États-Unis comme en Floride et au Texas est la bonne chose à faire, si vous voulez une voiture qui n’a pas roulé dans la neige et le calcium.

Nous vous offrons un service d’importation de véhicules des États-Unis clés en main. Vous pouvez me contacter au (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064 . Je me nomme Olivier Lambert

Enquêter sur le vendeur.
Si c’est votre première fois, mon conseil serait de rester loin des vendeurs privés lorsque vous effectuez une transaction de ce genre (sinon il est de loin préférable de passer par un service de courtier comme Amerxport). Nous achetons régulièrement nos voitures de concessionnaires d’automobiles usagées de luxe et nous sommes en mesure de nous informer sur le concessionnaire pour en savoir un peu plus sur leur société. Nous vérifions son historique de ventes de voitures sur Internet par le biais de divers sites Internet et de nos contacts dans l’industrie. Si vous magasinez sur eBay, le vendeur doit avoir une forte majorité de feedbacks positifs et être facile à joindre. Deplus, il doit répondre à toutes vos questions.

Demander des photos plus précises que celles fournies dans l’annonce.
je vous conseille de demander des gros plans de chacune des quatre roues ainsi que des photos de tout dommage ou usure extérieur ou intérieur de la voiture. Demandez-lui de photographier sous la voiture avec un pont élévateur et de prendre des photos du châssis pour voir si la voiture avait été exposée à des bris ou une usure supérieure à la normale. Le véhicule est-il accidenté? Le véhicule est-il rouillé??

Poser des questions précises sur la voiture.
Si vous connaissez bien les faiblesses du modèle de voilure que vous désirez, ne vous gênez surtout pas pour demander des questions précises sur la transmission, la direction, les composantes électroniques, les freins, le dernier changement d’huile, s’il y a des fuites d’huile sous le véhicule?

Avant de faire une offre de prix, définir toutes les conditions qui s’appliquent à votre offre.
Faites en sorte qu’aucun frais additionnel ne sera ajouté par le vendeur, en d’autres termes , il n’a pas à demander un sou de plus que le prix que vous avez négocié. Nous terminons la totalité de la transaction en voyant la voiture. Nous confirmons que le véhicule est ”Clean Title”. Ne faites JAMAIS de dépôt sans nous contacter, si vous n’êtes pas certain. Faites attention, il y a beaucoup de fraude sur internet. Si le prix semble irréaliste et le vendeur vous demande un dépôt et vous promet d’envoyer le véhicule aux frontières gratuitement, c’est de la FRAUDE!!

Notre service d’importation de véhicules
Pour avoir la conscience tranquille et acheter la paix, AmerXport vous offre un forfait clés en main pour importer tout type de véhicule. Notre expérience dans le domaine vous évitera bien des tracas.
Je vous invite à me contacter au (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064 ou en utilisant la fiche contact sur le côté de mon site. Sinon il est toujours possible de me joindre directement par courriel : [email protected].
Je me nomme Olivier Lambert.

PS: il est aussi possible de me contacter par Facebook et Twitter.

Voici une de nos voiture de notre inventaire


2008 INFINITI G37S, automatique, jamais accidenté, peinture originale, 14495 km,Jantes aluminium 19″, Freins ABS, Essuie-glace intermittent, Miroirs électriques, Sièges électriques, Vitres teintées, Sièges baquets, Sièges chauffants, Aileron, Toit ouvrant, Contrôle de traction, Régulateur de vitesse, Changeur de CD, Siège arrière pliant, Rétroviseur anti-éblouissement, Climatiseur avec réglages à deux zones, Xenon Headlights, Sièges mémoire, Bluetooth, Coussins gonflables pour passagers, Radio satellite, Régulateur de vitesse et d’espacement, Volant télescopique, Audio haut de gamme, Contrôle de stabilité
$34,900

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans. Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs. Vous avez des questions ou des commentaires? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064

    2 commentaires

    Hottat Publié le3:17 - Juin 5, 2011

    J’habite encore en belgique mais vais emigre vers le quebec je voudrais enmener ma moto avec moi quelle est la procedure et le cout de ceci
    c est une honda cbrxx blackbird de 2003 1137ccm3

    BAV

    Les commentaires sont fermés.