les Règlements sur la sécurité des véhicules automobiles modifié

les Règlements sur la sécurité des véhicules automobiles modifié

Partager cet article!

voici une excellente initiative de AutosSansFrontieres

Ceci est très important – ce réglement enlève une barrière qui était utilisée pour empêcher les Corvettes et autres autos. Petit à petit, si nous avions des règles harmonisées, il y aurait moins de barrières et donc des prix plus bas au Canada.

Notez nos représentations du mois de décembre 2007, ont influencé le rapport.

“Un groupe de consommateurs a inclus une pétition, signée par 1 400 Canadiens, demandant l’harmonisation des vitesses d’essai. En raison de la force du dollar canadien à la fin de 2007, l’importation de véhicules en provenance des États-Unis n’a jamais été aussi importante et le fait que les vitesses d’essai n’étaient pas harmonisées, cela a entraîné des préoccupations supplémentaires en raison de la rétention des véhicules et de l’incapacité de les importer. La presse et de nombreux consommateurs ont indiqué qu’ils s’attendaient à être en mesure d’acheter le même véhicule aux États-Unis ou au Canada à un prix semblable. Environ 190 000 véhicules âgés de moins de 15 ans ont été importés des États-Unis en 2007, toutes catégories confondues.”

Site TC

Chez AutosSansFrontières, nous sommes très fiers d’avoir fait une différence. Alors dans 30 jours – le réglement entre en vigueur. Ça devrait se refléter sur la liste du RVI.

Continuez à signer la pétition. On voit que ça fait une différence.

Serge & Robert

JFC

La société AmerXport œuvre dans le domaine de l’import-export de véhicules depuis plus de 5 ans. Bénéficiant de la vaste expérience et de l’expertise de son président dans les domaines de l’automobile et de l’import-export, AmerXport est à même de répondre à vos besoins en matière de véhicules importés – qu’ils soient d’occasion ou neufs. Vous avez des questions ou des commentaires? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Téléphone : (450) 339-3991 ou mon cellulaire (514) 978-7064