ADESA Windsor: un 14e service d’enchère automobile au Canada

Achat / Actualité automobile / Encan automobile

ADESA Windsor: un 14e service d’enchère automobile au Canada

ADESA a annoncé le lancement de ADESA Windsor, le 14e service complet d’enchère automobile au Canada.

Anciennement localiser chez ADESA Kitchener à Tilbury, l’établissement ADESA Windsor récemment rénové servira le sud-ouest de l’Ontario et les concessionnaires américains, les courtiers, les fabricants et les autres vendeurs automobiles.

ADESA Windsor

ADESA Windsor

L’installation comprend deux voies, un garage d’esthétique et de mécanique mécanique, un service de transport et un service d’après-vente des inspections et encore plus. Anil de Silva continuera en tant que gestionnaire chez ADESA Windsor. «Cette endroit a été utilisé avec succès comme installation satellite pour ADESA Kitchener. En raison de l’augmentation constante de la demande des clients dans la région, il était temps de rénover l’installation pour offrir un service complet de vente aux enchères», a déclaré Trevor Henderson, chef de l’exploitation d’ADESA Canada.

«ADESA Canada est déterminé à offrir un service supérieur à notre base d’acheteur national, et faire en sorte que nos clients ont un accès pratique et efficace à nos sites physiques et une grande variété de véhicules,» at-il dit.

ADESA

Comments are closed.