La Ferrari Testarossa de Miami Vice en vente sur Ebay Motor

Actualité automobile / Conseil Achat / Ebay / États-Unis / Trouvailles / Voiture de Collection / Voiture Exotique

La Ferrari Testarossa de Miami Vice en vente sur Ebay Motor

Le célèbre Ferrari Testarossa utilisé dans la série télé Miami Vice a fait surface sur eBay pour $ 1,750,000 et est livré avec des certificats d’authenticité.

Le site d’enchères en ligne, eBay Inc (NASDAQ: EBAY), a une nouvelle addition à sa liste de voitures à vendre. Si vous êtes un passionné de Ferrari et que vous étiez aussi un fervent adepte de la série télé à succès des années 80, Miami Vice, vous pouvez maintenant posséder l’emblématique Ferrari Testarossa 1986 conduite par Don Johnson pour la somme astronomique de $ 1,750,000.

Ferrari Testarossa

La Ferrari qui est situé en Floride a été conduite par l’acteur Don Johnson qui a joué le rôle du détective James ‘Sonny’ Crockett dans Miami Vice. La voiture est actuellement inscrite sur eBay Motors et elle est suivie par plus de 1100 utilisateurs. La Ferrari blanche est apparemment en parfait état et est livré avec certificats pour prouver l’authenticité de la voiture comme étant celle utilisée dans l’émission de télévision. Cette Ferrari Testarossa a seulement 16,000 miles sur son odomètre et attendait dans un garage à Miami, lorsque le propriétaire actuel l’a acheté pour $ 750 000 il ya trois ans. Pour acheter et importer une voiture que vous avez trouvé sur Ebay Motor, vous pouvez nous joindre au bureau (450) 339-3991 ou sur cellulaire (514) 978-7064 pour avoir plus de renseignements

Trouvez la voiture de vos rêves sur notre section Ebay Motor!

Le prix initial pour la voiture à haute vitesse était $ 89,000 en 1984, mais la valeur ajoutée de celle-ci comme étant la voiture de Miami Vice, a fait grimper son prix à un énorme $ 1,750,000. Le propriétaire actuel de la voiture a affirmé qu’il a jusqu’ici refusé des offres de plus de 1 M $, mais il pense que ce est le bon moment pour vendre la voiture. Le Testarossa, qui a été présenté au Salon de l’auto de Paris 1984, possède un moteur 4,9 litres V-12 qui développe 390 chevaux et atteindre une vitesse supérieure à 180 mph.

Vous pouvez voir la voiture sur Ebay Motor

Ferrari Testarossa

La Ferrari Testarossa est une voiture de sport de Grand Tourisme du constructeur automobile italien Ferrari. Animée par un bloc-moteur central arrière 12 cylindres à plat de 390 chevaux (en V ouvert à 180° et non un véritable boxer comme le flat 12 des Porsche 917, qui est lui aussi un moteur à plat), elle est capable d’atteindre la vitesse de 290 km/h et a été présentée au mondial de l’automobile de Paris en 1984. C’est l’avant-dernière voiture de série à sortir des usines de Maranello sous le règne du Commendatore Enzo Ferrari disparu le 14 août 1988 juste après la sortie de la Ferrari F40 ; une série spéciale a été créée pour fêter les 40 ans de la marque.

Comments are closed.